Professeure de Yoga Vinyasa

Issue du domaine de la santé, Céline évolue depuis plusieurs années comme manager dans un environnement exigeant, rythmé par la performance et la gestion du stress — individuel et collectif. Cette intensité lui a appris la rigueur, l’écoute, la résilience… et surtout, elle lui a donné l’élan d’accompagner les autres à mieux traverser ces défis, à retrouver leur équilibre et leur énergie.

Passionnée par la Nature, elle se forme à la photographie en 2016. Capter l’instant, le vivant, la faune et la flore : un art qui lui a appris à ralentir, à observer, et ressentir. Ce même désir de reconnexion l'emmène à la naturopathie en 2018, et elle obtient son diplôme en 2020. C’est là que la respiration, la cohérence cardiaque et l’écoute du corps deviennent des piliers dans sa vie.

Sportive depuis toujours — danse, course à pied, et plus de 20 ans de pratique en salle avec Les Mills — le mouvement a toujours été mon exutoire, mon équilibre, mon essentiel. Le yoga, longtemps en filigrane, devient en 2022 une pratique centrale. Il lui enseigne le souffle, le mouvement conscient, et enrichit profondément ses autres disciplines sportives.

En mars 2025, elle rejoint l’école OLYBE pour un 200h Vinyasa Yoga Teacher Training. Elle y approfondit l’anatomie, la philosophie et l’histoire du yoga, le perfectionnement des Asanas. Et surtout, y découvre la joie de transmettre, d’accompagner, de partager. L’enseignement s’impose comme une évidence.

Aujourd’hui, elle enseigne un yoga Vinyasa, dynamique et fluide, respectueux du corps et du chemin de chacun.e. 

À travers le mouvement, la respiration et la présence, elle accompagne celles et ceux qui souhaitent se renforcer, se reconnecter, s’alléger.

Son mantra : Un corps fort forge un esprit solide — pour mieux accueillir la légèreté.

Que ce soit dans le yoga ou la photographie, Céline croit en la puissance du moment présent. Carpe Diem.